Legend of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Eternity

Vive l'alliance !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de Gamma le Vaillant :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gamma




Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2008

présentation de Gamma le Vaillant :p Empty
MessageSujet: présentation de Gamma le Vaillant :p   présentation de Gamma le Vaillant :p Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:30

voila sayé jsui venu sur le forum ! pour ma présentation ( j'aime pas les présentation ça rappel les cours Razz ) ba je mapelle dans la vrai vie yoh
je vais biento etre majeur dans un an ( plus k1 an et jpourai faire ske je veu ^^) cheers

sinon ba jsui un gro fan de rock et punk rock ^^ et jsui un tré bon joueur de hand ^^

voila j'en dirai pas plus meme sous la torture !!!! ..................... bon ok en vrai jsui un agent secret au service de la france et ma mission et de tuer ............. nan la je part dans un délire ^^

geek sinon sur wow ba ji sui tré régulierement :p ou de temps en temps ou pas du tout ca dépend des jours ^^ et g un joli paladin nommé Gamma le lvl ba j'augmente pti a pti ^^


je vous embrasse (ke les filles Razz ) et on se retrouve sur wow !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiamenra

Kiamenra


Messages : 88
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 30
Localisation : Chamonix =)

présentation de Gamma le Vaillant :p Empty
MessageSujet: Re: présentation de Gamma le Vaillant :p   présentation de Gamma le Vaillant :p Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:30

Ouaiii Gamma!!!! Razz

C'ets quoi ton prénom? ^^

Pff le gens il oublit toujours de dire sa xD

Hé moi aussi jfait du hand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caliendra

Caliendra


Messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2008

présentation de Gamma le Vaillant :p Empty
MessageSujet: Re: présentation de Gamma le Vaillant :p   présentation de Gamma le Vaillant :p Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:21

Ah voila mon gentil ami du matin ^^. Mais c'est vrai ça tu nous as pas dit ton petit nom (dis le sinon on te torture niark niark niark Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
raver

raver


Messages : 66
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 35

présentation de Gamma le Vaillant :p Empty
MessageSujet: Re: présentation de Gamma le Vaillant :p   présentation de Gamma le Vaillant :p Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:48

hey! bienvenue sur le forum!^^
Et je te préviens, quand tu serra majeur dans un ans sa va peut dire que tu pourra faire ce que tu veux Razz (j'ai dit ça a mes parents le jour même et ils voulaient me jeter dehors en me disant débrouille toi! Sad ) Enfin bref 007^^, continue a monter de lvl! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Gamma le Vaillant :p Empty
MessageSujet: Re: présentation de Gamma le Vaillant :p   présentation de Gamma le Vaillant :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Gamma le Vaillant :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Eternity :: La guilde :: Présentation-
Sauter vers: