Legend of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Eternity

Vive l'alliance !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nooooooooooooooooooooooooooooooooon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raver

raver


Messages : 66
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 35

Nooooooooooooooooooooooooooooooooon Empty
MessageSujet: Nooooooooooooooooooooooooooooooooon   Nooooooooooooooooooooooooooooooooon Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:13

Je suis banni pendant 2 semaine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kandex
Admin
Kandex


Messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 31

Nooooooooooooooooooooooooooooooooon Empty
MessageSujet: Re: Nooooooooooooooooooooooooooooooooon   Nooooooooooooooooooooooooooooooooon Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:47

Noooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!
GRrrrr les mj

Mais pourquoi ? )=
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-eternity.wowjdr.com
raver

raver


Messages : 66
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 35

Nooooooooooooooooooooooooooooooooon Empty
MessageSujet: Re: Nooooooooooooooooooooooooooooooooon   Nooooooooooooooooooooooooooooooooon Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:33

Ben comment expliquer... J'était a Shatrat tranquillement en train de jouer que, tien! Une quête! Aller, je la prend et je la termine bien sur^^! La quête me demander d'aller a quel'danas et de parler a quelqu'un... donc tout simplement je suis aller! Et bien sur, je me douter point que c'était une zone interdite sur Darluok! Puisque Darluok me donne la quete, je me méfiais pas que sa aller prendre de grave conséquence... Enfin bref, j'ai reçu un message que je serrai ban entre le 13-11-2008 18:31 et le 27-11-2008 18:31 juste parce que j'ai mis un pas a quel'danas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kandex
Admin
Kandex


Messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 31

Nooooooooooooooooooooooooooooooooon Empty
MessageSujet: Re: Nooooooooooooooooooooooooooooooooon   Nooooooooooooooooooooooooooooooooon Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:08

euh leur a tu envoyé un message comme quoi il y avait une quete ??

enfin voila c'est complètement idiot ce truc comme si tavait fait exprès dit aller
si aussi il fesait un bon truc pour savoir ou ne pas aller ( et tout mettre dedans ) pas dire comme sa par moment se serait mieux.

car je savais qu'on ne pouvait plus aller quelque part mais plus ou
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-eternity.wowjdr.com
raver

raver


Messages : 66
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 35

Nooooooooooooooooooooooooooooooooon Empty
MessageSujet: Re: Nooooooooooooooooooooooooooooooooon   Nooooooooooooooooooooooooooooooooon Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:42

Bon j'ai parler au MJs, et ils veulent rien savoir... Je serrai banni 2 semaine et je peux rein faire... Je serrai de retour le 27 novembre 2008 à 18h31... Sur ceux bon jeu a tous! ++
Revenir en haut Aller en bas
Caliendra

Caliendra


Messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2008

Nooooooooooooooooooooooooooooooooon Empty
MessageSujet: Re: Nooooooooooooooooooooooooooooooooon   Nooooooooooooooooooooooooooooooooon Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:09

Quel bande de boulet ces mjs aussi!!! Je te l'ai toujorus dis Razz .
J'ai du gueuler pour ma posture berserk que j'ai eu genre 20lvl après et pour ma monture que je ne pouvais avoir avant lvl 40. Pfff on se demande bien à quoi ils servent à part se la péter à Hurlevent et bannir des gens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kandex
Admin
Kandex


Messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 31

Nooooooooooooooooooooooooooooooooon Empty
MessageSujet: Re: Nooooooooooooooooooooooooooooooooon   Nooooooooooooooooooooooooooooooooon Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:21

mdr attention caliendra qui se rebelle

TOUS AUX ABRIS !!!!!!! affraid affraid affraid





lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-eternity.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Nooooooooooooooooooooooooooooooooon Empty
MessageSujet: Re: Nooooooooooooooooooooooooooooooooon   Nooooooooooooooooooooooooooooooooon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nooooooooooooooooooooooooooooooooon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Eternity :: La guilde :: La taverne-
Sauter vers: