Legend of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Eternity

Vive l'alliance !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Instance: Le Pic de Rochenoir (Tentative d'accés a la partie Inférieur )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiamenra

Kiamenra


Messages : 88
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 30
Localisation : Chamonix =)

Instance: Le Pic de Rochenoir (Tentative d'accés a la partie Inférieur ) Empty
MessageSujet: Instance: Le Pic de Rochenoir (Tentative d'accés a la partie Inférieur )   Instance: Le Pic de Rochenoir (Tentative d'accés a la partie Inférieur ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:46

Caliendra, Kandex, Raver et Moi même on avait décider de faire une ptite instance en vue facile, avec l'aide de notre très cher ami Raver! (Bientot 70 !!)

Donc nous partiâmons pour les Steppes Ardentes , pour aller au Pic de Rochenoir !

Le but étant de looter des parties du set que Kandex désire avoir pour Noël Razz

L'entrée fut très galère a trouver , pour finir après un down , Kandex a réussit a trouver (Merci Youtube mais Chut laissons lui le mérite Razz)

Après avoir trouver le TP , Nous nous sommes rendiûmes compte (Jparle comme mon prof d'anglais Razz) Que c'etait la partie Supérieur!! De l'instance ...

Raver plein de courage , s'enfonça dans les profondeurs , d'un trou qui a vue d'œil n'avait aucun moyen de remonter
(Courageux l'Bonhomme Razz)

Après avoir entendu hurler d'angoisse Raver (Dans le Chan Guilde evidemment Razz) Kandex et Moi même (Jkiff dire sa ^^) prîmions notre courage a deux mains et on sautions également dans ce fameux trou...(Caliendra avait disparue ... Neutral)

*Suspense*

Nous avionûmes découvert donc l'endroit ou s'était avancer Raver...

Instance: Le Pic de Rochenoir (Tentative d'accés a la partie Inférieur ) Wowscr10

Tadadam!!!

On entendait encore Raver s'égosillier dans le Chan Guilde Razz

Donc de nouveau très courageux , Avec Kandex ...Nous sautiâmons!!

Instance: Le Pic de Rochenoir (Tentative d'accés a la partie Inférieur ) Wowscr11

Longue chute...pour finir écrasés sur un parterre invisble ...!!!

Instance ratée ...On fera mieux la prochaine fois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caliendra

Caliendra


Messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2008

Instance: Le Pic de Rochenoir (Tentative d'accés a la partie Inférieur ) Empty
MessageSujet: Re: Instance: Le Pic de Rochenoir (Tentative d'accés a la partie Inférieur )   Instance: Le Pic de Rochenoir (Tentative d'accés a la partie Inférieur ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:54

Et dire que Alice faisait des siennes et que ça m'énervé de ne pouvoir venir bon ben j'ai pas raté grand chose Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
raver

raver


Messages : 66
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 35

Instance: Le Pic de Rochenoir (Tentative d'accés a la partie Inférieur ) Empty
MessageSujet: Re: Instance: Le Pic de Rochenoir (Tentative d'accés a la partie Inférieur )   Instance: Le Pic de Rochenoir (Tentative d'accés a la partie Inférieur ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:28

mdr! et moi qui penser vraiment que j'aller zigouiller des orcs, ils sont trés malin^^
Revenir en haut Aller en bas
Kandex
Admin
Kandex


Messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 31

Instance: Le Pic de Rochenoir (Tentative d'accés a la partie Inférieur ) Empty
MessageSujet: Re: Instance: Le Pic de Rochenoir (Tentative d'accés a la partie Inférieur )   Instance: Le Pic de Rochenoir (Tentative d'accés a la partie Inférieur ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:14

mdr mais ne vous inquiété pas nous en feront d'autres et des orcs on en zigouillera plein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-eternity.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Instance: Le Pic de Rochenoir (Tentative d'accés a la partie Inférieur ) Empty
MessageSujet: Re: Instance: Le Pic de Rochenoir (Tentative d'accés a la partie Inférieur )   Instance: Le Pic de Rochenoir (Tentative d'accés a la partie Inférieur ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instance: Le Pic de Rochenoir (Tentative d'accés a la partie Inférieur )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Eternity :: La guilde :: Screen-
Sauter vers: